Cas client

Accompagnement des équipes Marketing dans la mise en oeuvre d'un programme de fidélité pour une des enseignes du groupe

quote

Nous recherchions un mouton à 5 pattes. Nous avons été extrêmement bien accompagnés par Alexandre et sommes très contents de la candidate onboardée après seulement 1 entretien !

quote
Jean Gasnier

Jean Gasnier

Directeur Marketing digital et omnicanal Citadium

airplay

Contexte et objectifs

Dans le cadre de sa transformation omnicanale et de l'optimisation de l'expérience client, la direction CRM et Acquisition de Citadium recherchait un chef de projet marketing afin lancer le nouveau programme de fidélité

search

Mission

Dans l'optique d'améliorer le programme de fidélité, Lucile est notamment intervenue sur les volets suivants :

  • Coordination : gérer les demandes d'évolution et suivre les anomalies.
  • Organisation : aligner les priorités IT sur la roadmap CRM, organiser les recettes métier, et animer les comités avec magasins et DSI.
  • Optimisation : rechercher des améliorations substantielles pour le programme de fidélité.

Profil de l'entreprise

Immobilier
+500 salariés
deco

Besoin d'accompagnement sur vos projets ?

Contactez-nous pour toute question pour affiner votre projet.

Nous contacter
deco