Refonte du programme de fidélité et de l'activité de crédit

  • Entreprise
    Confidentiel
  • Taille de l'entreprise
    3000+
  • Industrie
    Retail
  • Location
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Le contexte de l'intervention

Dans le cadre de sa transformation, un acteur majeur du retail souhaitait refondre son programme de fidélité et développer l'activité de crédit en magasin. 

Les missions du consultant

  • Assurer la rentabilité du programme de fidélité / crédit de l’enseigne
  • Définir un modèle de rentabilité commun fidélité et crédit
  • Accélérer les ouvertures et le renouvellements de cartes
  • Garantir la progression du comportement d’achat des clients porteurs
  • Assurer l’équilibre des commissions et des agios
  • Réaliser la construction des budgets de earn
  • Développer les nouvelles fonctionnalités du programme de fidélité en collaboration avec le Data CRM et la DSI
  • Assurer la visibilité du programme en magasin via le maintien et le développement de PLV/ILV
  • Créer et développer les offres de financement adaptées aux objectifs commerciaux de l’Enseigne
  • Garantir la rentabilité de l’activité crédit
  • Assurer le suivi et la construction du budget crédit
  • Assurer la relation stratégique et opérationnelle avec les partenaires de financement

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