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Outils du consultant #6 : Perfectionnez votre service client
De plus en plus d'organisations fournissent des outils de service à la clientèle pour encourager les consommateurs à interagir davantage avec leur marque. Communautés en ligne, clavardage en direct, portails clients et applications mobiles : nous sommes à l'ère du consommateur autonome et les entreprises en ont pris conscience. Les clients jouent un rôle plus actif que jamais dans leurs décisions d'achat. Ils doivent être en mesure de communiquer facilement avec l'entreprise ou avec d'autres clients à des points de contact clé tout au long de leur parcours d'achat. En rendant ces services accessibles, vous augmentez la probabilité que votre client ait une bonne expérience et devienne un défenseur de la marque. Dans ce 6ème volet des outils du consultant, voici quelques solutions qui vous permettront d'implanter ou d'améliorer un service client.
LiveChat
Il s'agit d'un outil à toute épreuve qui vous fournit un service client complexe et vous aide à convertir de manière proactive les visiteurs du site en clients.
LiveChat est un moyen simple et efficace d'interagir avec les clients sans qu'ils aient à décrocher le téléphone. Avec cet outil, vous pouvez combiner les fonctionnalités d'un chat en direct et d'un help desk pour augmenter les ventes et améliorer la satisfaction des clients. Langue : Multilingue I Prix : Entre 16$ et 59$ par mois
Squaresend
Des formulaires de contact rapides, propres et réactifs. Squaresend transforme vos liens mailto en formulaires de rétroaction attrayant.
Squaresend est une alternative intuitive et efficace aux liens mailto. Il suffit de copier et coller une ligne de JavaScript sur votre site. En moins de 30 secondes, vous pourrez commencer à utiliser Squaresend sur votre site ou plateforme de publication. Il suffit de placer le script sur votre site et d'autoriser vos comptes de messagerie.Vous pouvez désormais gérer vos mails entrants à partir de votre dashboard Squaresend ou de votre service de messagerie préféré. Le prix reste honnête et simple. Langue : Anglais I Prix : Gratuit à 4,95$ par mois
UserVoice
Permet d'intégrer des outils faciles à utiliser de recueil de feedback, helpdesk et de base de connaissances sur une seule plate-forme.
UserVoice crée des outils d'engagement client simples. Leurs outils de feedback & helpdesk permettent aux entreprises de comprendre et d'interagir avec les clients avec un impact plus positif que jamais, d'une manière simple et humaine. Ils excellent dans les trois domaines les plus importants pour toutes activités Web : collecter (et répondre aux) commentaires des clients, traiter rapidement les problèmes de support et détourner automatiquement les questions courantes.Cet outil offre une combinaison de communauté et de service d'assistance en une seule solution. Aussi, leur intérêt particulier pour l'UX représente une raison supplémentaire pour l'adopter. Langue : Anglais I Prix : Variable selon la taille de l'entreprise
Retain.cc
Envoyez des e-mails et des messages intégrés à vos utilisateurs, en fonction de leur identité et de leur comportement.
Retain.cc est un outil d'automatisation de la messagerie pour les entreprises SaaS Web / Mobile. Cet outil permet aux marketeurs d'automatiser ses mails pour augmenter la rétention des applications Web, Mobile et E-Commerce.- Aller au-delà des bulletins d'information, réduire le taux de désabonnement.- Savoir comment votre produit est utilisé.- Message personnel et spécifique au contexte.- Tendre la main pour aider, écouter et accompagner.Retain.cc offre également l'intégration pour Mixpanel et KISSmetrics. Langue : Anglais I Prix : Gratuit à 499$ par mois
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