Ton parcours en quelques mots ?

Adélaïde, j’ai une dizaine d’années en Marketing et Digital. J’ai travaillé au sein d’entreprises assez diverses : en start-up, en agence spécialisée en e-commerce et au sein d’une boîte du CAC 40. J’ai développé une expertise en digital média et acquisition de trafic.

Ta dernière mission avec Bloomco ?

Je suis en mission chez Pernod Ricard, sur un projet de consolidation des données Digital Media du groupe. L’objectif est de pouvoir permettre aux équipes de monitorer leurs campagnes et prendre les bonnes décisions Marketing.


Ce qui t’a poussé à te lancer en indépendante ?

J’ai commencé à réfléchir à l’évolution de ma carrière à l’occasion du Covid. J’ai réalisé que j’avais plus un profil d’expert. C’était vraiment le développement d’une expertise qui me motivait, plutôt qu’une évolution hiérarchique et managériale.


Qu'est-ce que t'apporte Bloomco ?

La connaissance que Bloomco a du client. Cela permet de bien cadrer la mission et donc d’avoir un tiers de confiance entre le client et moi.


Une anecdote à nous partager ?

J’ai passé le dernier entretien en étant en road trip en Inde dans une chambre où il faisait 40 degrés avec mon téléphone comme ça en selfie. Et malgré tout c’est passé.

Le mot de la fin ?

J’espère qu’on va faire plein de belles missions ensemble encore.

bloomco

Adélaïde

Consultante E-commerce

Marketing & Vte

Expertise métier

Marketing & Vte

Années d'expérience

+10
 ans

Envie de découvrir la communauté Bloomco ?

Consultez la page dédiée aux consultants

En savoir plus
deco

Envie de rejoindre une communauté dynamique ?

+3 000 autres talents vous attendent

Devenir consultant
deco