Adélaïde, j’ai une dizaine d’années en Marketing et Digital. J’ai travaillé au sein d’entreprises assez diverses : en start-up, en agence spécialisée en e-commerce et au sein d’une boîte du CAC 40. J’ai développé une expertise en digital média et acquisition de trafic.
Je suis en mission chez Pernod Ricard, sur un projet de consolidation des données Digital Media du groupe. L’objectif est de pouvoir permettre aux équipes de monitorer leurs campagnes et prendre les bonnes décisions Marketing.
J’ai commencé à réfléchir à l’évolution de ma carrière à l’occasion du Covid. J’ai réalisé que j’avais plus un profil d’expert. C’était vraiment le développement d’une expertise qui me motivait, plutôt qu’une évolution hiérarchique et managériale.
La connaissance que Bloomco a du client. Cela permet de bien cadrer la mission et donc d’avoir un tiers de confiance entre le client et moi.
J’ai passé le dernier entretien en étant en road trip en Inde dans une chambre où il faisait 40 degrés avec mon téléphone comme ça en selfie. Et malgré tout c’est passé.
J’espère qu’on va faire plein de belles missions ensemble encore.
Consultante E-commerce
Expertise métier
Années d'expérience
Consultez la page dédiée aux consultants
+3 000 autres talents vous attendent