Cas client

Transformation de l'operating model de la business unit Connectivity Services d'Idémia

quote

L'efficacité de Bloomco ainsi que la variété des profils présentés ont été des points très importants de notre collaboration.

quote
Alexandre Martins

Alexandre Martins

Vice President Strategy & Transformation

airplay

Contexte et objectifs

Idemia, entreprise française spécialisée en sécurité numérique, est le leader mondial en biométrie et cryptographie. Dans la continuité de leur séminaire annuel, Idemia souhaitait continuer l’optimisation de la BU Connectivity Services en redéfinissant son modèle opérationnel.

search

Mission

Camille Raflé, consultante en Management et Organisation de la communauté Bloomco, a rejoint les équipes d’Alexandre Martins pour les accompagner sur cette mission : 

  • Analyse du contexte et compréhension de la vision de la direction générale 
  • Gap analysis entre les processus existants et la vision cible
  • Définition des nouveaux processus métiers
  • Formalisation du nouvel operating model 

Profil de l'entreprise

+500 salariés
deco

Besoin d'accompagnement sur vos projets ?

Contactez-nous pour toute question pour affiner votre projet.

Nous contacter
deco