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Outils du consultant #9 : Augmentez votre productivité
A l’heure où Internet est devenu essentiel pour le travail interne des entreprises, de nombreux outils ont été développés pour leur faciliter la tâche. Trier ses mails, relancer les prospects, répondre aux clients ou encore organiser ses notes sont autant d’actions dont on ne peut se passer mais qui font baisser la productivité. En effet, elles ralentissentl'activité principale, prenant beaucoup de temps tout en exigeant peu de réflexion. L’objectif final de ces outils est donc d’augmenter votre productivité en effectuant pour vous les tâches les plus simples, en bloquant les distractions ou encore en centralisant des opérations en un même endroit. Dans ce premier article, nous avons recensé les outils essentiels disponibles sur Internet. Ceux-ci ont un point commun majeur : améliorer l'organisation.
Sanebox
Filtrez vos emails pour ne conserver que ce qui est urgent.
Sanebox filtre automatiquement pour vous tous les emails inutiles et vous offre des outils qui rendront vos communications plus efficaces. Cet outil analyse vos emails et les notifications des réseaux sociaux afin de faire émerger les emails importants. Ensuite, il utilise cette information pour ranger votre boîte mail en différentes dossiers. Finalement tout ce qui demeure sur votre boîte mail y est pour une bonne raison ! Ce service est disponible sur toutes les boîtes mails et dans toutes les langues. Langue : Anglais I Prix : 7$ par mois ou 4$92 par mois en cas d'abonnement annuel
Evernote
Prenez des notes n’importe où, n’importe quand.
Evernote est l’endroit où vous pouvez réunir vos inspirations et faire avancer vos projets les plus importants. Disponible sur téléphone, tablette et ordinateur, Evernote permet d'écrire libre de toute distraction, de réunir des informations et même de présenter vos idées au monde entier. Vos données sont synchronisées, peu importe le support que vous utilisiez. Quel que soit votre objectif, le but d’Evernote est finalement de s’assurer que vous l’atteigniez. Langue : Multilingue I Prix : Freemium (Premium 59.99€ par an)
Forest
Le back office pensé pour vous aider.
Forest offre aux entreprises une interface administrative en ligne rapide à installer et extrêmement personnalisable. Alors que le business est en mouvement constant et que les besoins opérationnels évoluent très vite, l’administration peut se révéler très compliquée. Donnez à votre service client, au service marketing, à la logistique et à vos autres services un outil qui facilitera leur travail en le rendant plus efficace. Avec un accès rapide et facile à vos données, ils pourront faire leur travail dans les meilleures conditions possible. Vos processus seront plus souples et vos clients plus heureux. Langue : Anglais I Prix : Freemium (50$ par mois quand l’activité devient plus importante)
Your Remote Assistant - le multitâche
Engagez un assistant virtuel qui s’occupera de toutes vos requêtes
Le temps est la ressource la plus prisée des entreprises naissantes. Lorsque l'on commence un projet, il est très important d’être polyvalent. Cependant, il devient très vite crucial de pouvoir se concentrer sur les activités à fort potentiel et non sur celles pouvant être déléguées. Your Remote Assistant fournit des assistants virtuels abordables et de haute qualité. En fonction des besoins de l'entreprise, ces assistants peuvent organiser vos rendez-vous et vos emails, créer des listes de prospect et envoyer des emails de suivi, répondre aux questions des clients, organiser vos données ou encore s'occuper du recrutement. Langue : Anglais I Prix : entre 549$ et 1389$ par mois en fonction du nombre d’heures passées à travailler pour vous.
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