airplay

Contexte et objectifs

Retrouvez l'intégralité du témoignage en vidéo ci-dessus !

Début 2023, le groupe Pernod Ricard constate la difficulté d'estimer l'impact économique de la stratégie Direct-to-Consumer (D2C), et décide donc d'opérer à une transformation de cette dernière. Dans ce contexte, Olivier Marescq, Global Head of Innovation, décide de faire appel aux experts de la communauté Bloomco.

search

Mission

Clément Gomez et Isaure de Beauchesne, deux experts en transformation de la communauté Bloomco, ont accompagné Olivier Marescq sur les missions suivantes :

  • Audit de l'ensemble des site D2C du groupe Pernod Ricard
  • Définition d'une nouvelle stratégie de rationalisation du portefeuille
  • Mise en oeuvre du plan de rationalisation 

Profil de l'entreprise

Retail
+500 salariés
deco

Besoin d'accompagnement sur vos projets ?

Contactez-nous pour toute question pour affiner votre projet.

Nous contacter
deco