airplay

Contexte et objectifs

Klépierre, leader européen des centres commerciaux, présent dans 12 pays, compte parmi ses actifs les centres commerciaux les plus fréquentés d’Europe. Dans le cadre de la refonte du programme de fidélité, l'équipe Data & Innovation recherchait un expert en vue de collecter la donnée client, assurer la cohérence avec la stratégie et les besoins opérationnels, et conduire le projet vers la réussite.

search

Mission

Afin de réussir la refonte du programme de fidélité, Lucile est intervenue sur les volets suivants :

  • Données clients : contribution à la construction de la stratégie data et à son pilotage opérationnel via l'implémentation d'une culture data au sein du groupe
  • Pilotage du projet : réalisation d'un audit, définition d'une roadmap et des outils nécessaire en vue du déploiement, suivi de la mise en oeuvre
  • Excellence opérationnelle : garantie de l'excellence opérationnelle par l'amélioration, l'automatisation et l'harmonisation des process

Profil de l'entreprise

Immobilier
+500 salariés
deco

Besoin d'accompagnement sur vos projets ?

Contactez-nous pour toute question pour affiner votre projet.

Nous contacter
deco